Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Étienne-sur-Reyssouze

La salle Cocagne aura son enseigne

Eux aussi contraints en 2020 de fermer leur affaire dans le département du Doubs en raison de la pandémie, Marie et Jean-Louis Denardou avaient installé un chalet-restaurant de substitution sur le parking de la salle des fêtes de Saint Etienne sur Reyssouze.

Ayant habité le village autrefois, ils avaient obtenu avec bienveillance les autorisations nécessaires à leur installation provisoire.
Très rapidement, la qualité indéniable et la diversité des plats à emporter proposés ont séduit la population qui se pressait chaque jour aux portes de la guinguette de bois pour déguster flammekueches, pizzas et crêpes maison.
D'excellents rapports et des liens d'amitié se sont créés entre les restaurateurs et les habitants à tel point que la séparation, lors de la fermeture, pourtant prévue, le 20 juin dernier a été un déchirement pour tous.
Marie et Jean-Louis ont tenu à marquer leur reconnaissance envers leur commune d'accueil en offrant, outre un nécessaire de nettoyage pour la salle des fêtes et un chèque en direction du comité de fleurissement, cette enseigne personnalisée en bois massif pour le fronton de la salle Cocagne.
Le couple a rouvert son restaurant dans la localité de Malbuisson (Doubs) mais un projet de retour dans leur région de cœur n'est pas exclu.

Guy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :