Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ozan

Le Loisir Club d’Ozan s’engage dans sa nouvelle saison.

S’il est une association où l’on ne s’ennuie pas à Ozan, c’est bien celle du Loisir Club.
Axé sur les travaux de créations artistiques, le LCO ne propose pas moins de 14 ateliers par mois à raison de 7 personnes par atelier, les locaux étant exigus.
Bénéficiant parfois de la participation d’intervenants extérieurs qui prodiguent initiations et conseils, les quelque 50 adhérents pratiquent l’aquarelle, l’acrylique, le dessin ou participent à des ateliers libres où chacun laisse libre cours à sa créativité.
Après l’Assemblée Générale qui a eu lieu le 16 septembre, les membres du conseil d’administration se sont réunis, ce mercredi, pour évoquer le déroulement de cette saison.
À noter, que du 16 au 23 juin, aura lieu la " Rencontre des Aquarellistes en Bresse et Saône", organisée en collaboration avec l’office de tourisme de la Communauté de Communes Bresse et Saône. Cette manifestation s’étendra sur tout le territoire de la collectivité et verra la participation d’une dizaine d’aquarellistes de renommée nationale et internationale qui exposeront et avec qui il sera possible d’échanger. Nous y reviendrons dans ces colonnes.
Toutes les informations sur le Loisir Club peuvent se trouver sur le site internet de l’association : https://www.loisirsclubozan.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :