Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont-de-Vaux  Ouverture prochaine d'une épicerie vrac.

Pont-de-Vaux

Ouverture prochaine d'une épicerie vrac.

 

Axelle Petit est originaire du Vaucluse. Après un parcours scolaire orienté vers l'horticulture, elle a enchaîné plusieurs missions d'intérimaire dans le domaine de l'alimentation bio.
Ces expériences, en accord parfait avec ses convictions, l'ont incitée à franchir le pas vers l'autonomie commerciale.
A vingt-cinq ans, la jeune femme installe, au numéro 11 de la rue De Lattre de Tassigny, sa première épicerie de produits en vrac.
''Je suis particulièrement sensible aux problèmes environnementaux et je pense que l'on peut réduire considérablement les emballages. Après plusieurs visites de locaux, mon choix s'est porté sur cet ancien magasin de vêtements. Après les travaux nécessaires, j'installerai mes rayonnages et ma banque''. Explique la commerçante.
Fille de marin bricoleur, Axelle met à exécution son héritage technologique en réalisant la plupart des réfections et des aménagements de sa future enseigne dont l'ouverture est prévue autour du premier novembre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :