Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont-de-Vaux

Une nouvelle quincaillerie accueille le public

Depuis le début du mois, le numéro 70 de la route de Montrevel abrite la nouvelle quincaillerie de Sébastien Cénes et Quentin D'Alascio.

Le magasin a pris la place qu'a occupée durant de longues années le fabricant de vélos Gilles Berthoud. L'espace permet la disposition appropriée de rayonnages qui se remplissent peu à peu de matériel et d'articles consommables à destination des professionnels de l'industrie, des artisans ainsi que des particuliers adeptes du bricolage.
Les deux associés ont visité plusieurs emplacements dans la ville et aux abords avant de jeter leur dévolu sur ce lieu.
-Nous avons eu un véritable coup de cœur dès la première visite. Les endroits que l'on nous proposait était souvent trop réduits et mal situés. Ici, nous avons le privilège de trouver de la surface , un grand parking qui est exclusivement associé au magasin, une vitrine immense et la proximité des voies de communication et du centre ville. Expliquent les commerçants.
Issus des métiers de l'industrie et du bâtiment, les deux hommes useront de leurs compétences communes pour la gestion de leur affaire.
La responsabilité du magasin sera confiée à Alain pour le relationnel clients et Marine pour le secrétariat et la comptabilité.
En plus des deux emplois créés, une ou un apprenti sera sans doute recruté dans les semaines à venir. L'appel est d'ailleurs lancé vers celles et ceux qui souhaiteraient postuler. Il leur est préconisé de se présenter directement sur place.
Afin de faire découvrir le lieu au plus grand nombre, les deux associés organiseront le 8 avril une matinée technique à l'intention du public et des entreprises.

Guy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :