Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pont-de-Vaux

Après la crue, les croisières ont pu reprendre.

Contraint de rester au port depuis le 14 juillet, le bateau de croisière Ville de Pont de Vaux a enfin retrouvé son activité.

Les croisières sur la Saône et la Seille à bord du Ville de Pont de Vaux sont très prisées des touristes et des locaux pour la beauté des paysages comme pour la qualité des repas servis.
En raison de la crise sanitaire, la saison avait déjà débuté tardivement. La récente crue de la Saône et de ses affluents avait contraint le bâtiment à rester au port depuis le 14 juillet.
Les excursions ont pu reprendre mardi 27 juillet pour le bonheur de soixante douze passagères et passagers.
Parmi eux, Daniel, Yves et leurs épouses prénommées toutes deux Renée, s'apprêtaient à embarquer à l'occasion des noces d'or de chacun des couples.
Originaires de Morancé (Rhône) et de Saint Bernard, les quatre voyageurs avaient programmé avec soin leur sortie. Prudents, prévoyants et vaccinés, ils ont sans problème et avec humour brandi leur pass sanitaire réclamé désormais pour monter à bord.
L'interruption des croisières en raison de la crue aura fait perdre l'équivalent de 400 passagers à l'office de tourisme. Le pass sanitaire ou le test antigénique négatif sont désormais nécessaires pour l'embarquement dès l'age de 18 ans.

Guy

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :